Le Mag de Pam, c’est le premier magazine féminin en Vaucluse ! Disponible en ligne sur http://www.lemagdepam.com, mais également sur smartphone et tablette grâce à son application, le magazine s’offre une nouvelle version papier prévue pour juin 2016. A cet effet, Déborah Pam, rédactrice en chef, a réuni de nouvelles personnes au sein de l’équipe de rédaction de la nouvelle version du Mag de Pam, dont moi-même, Murielle Charansol, gérante de l’entreprise Aidova. Une collaboration que j’ai plaisir à vous annoncer sur mon blog d’actualités !
Une nouvelle version du Mag de Pam, plus grande, plus graphique et encore plus complète !
Afin d’obtenir une plus grande visibilité, le Mag de Pam passe d’un format A4 à un format A5, davantage accompagné de visuels qualitatifs. La ligne éditoriale s’agrandit également et s’adressera à toute la famille : de la maman active au papa au foyer, des enfants aux adolescents, des jeunes adultes aux séniors ; et même aux touristes de passage en Provence grâce à ses nouveaux articles traduits en anglais. C’est pourquoi Déborah Pam a souhaité renforcer son équipe de rédaction de professionnels et passionnés de tous secteurs : blogueuses culinaires, diététicienne, droguiste, lycéens, etc.
Ayant rencontré Déborah il y a deux ans au salon du numérique en Avignon, et ayant gardé de bons contacts tout au long de nos parcours respectifs, c’est avec toute sa confiance qu’elle m’a proposé de rejoindre l’équipe en tant que consultante en communication Web et réseaux sociaux. Et oui, nuls doutes que chacun d’entre vous utilise Internet afin de garder le contact avec vos proches. Voire même faire de nouvelles connaissances ! J’ai donc accepté sans hésitation de pouvoir contribuer à l’alimentation de la rubrique Web du mag et serai ravie d’en satisfaire ses lecteurs !
Plusieurs emplacements publicitaires pour votre communication
Comme tout magazine qui se respecte, le Mag de Pam propose aux professionnels des emplacements publicitaires ou de publireportage : en pleine page, demi page, tiers de page et quart de page. Ceci vous permettra ainsi de bénéficier de la visibilité du mag pour atteindre davantage de prospects qualifiés, alors pensez-y !