Les consommateurs à l’heure du système multicanal

J’ai eu le plaisir de rencontrer l’équipe d’Osmose Radio, la web radio locale d’Avignon, à la fin de l’été 2014.

Après plusieurs échanges fort intéressants, nous avons jugé utile de créer une nouvelle chronique dans l’émission Social Club axée sur le numérique et le multimédia.

Ainsi, le 03/10/2014 a eu lieu notre première chronique sur le thème de la multi-canalité (ou système multicanal), technique de vente utilisant plusieurs moyens de distribution en relation les uns avecs les autres, souvent en lien avec l’informatique.

Ce fut l’occasion également d’évoquer le salon RestoNouvo, dont la 2ème édition s’est déroulée les 12 & 13 octobre 2014 sur Avignon.

Si vous avez manqué l’émission : le podcast et l’article correspondant sont disponibles en ligne.

 

Les consommateurs à l'heure de la cross-canalité

Des solutions innovantes pour toucher les consommateurs sur tous types de supports numériques

 

 

 

Pin It on Pinterest