Afin de donner une nouvelle image des produits fruits et légumes d’une entreprise, j’ai eu l’occasion de dispenser une formation axée sur la communication graphique sur Avignon.

Objectif : sensibiliser l’apprenant sur les bases de l’écriture et des éléments graphiques pour une communication percutante auprès de ses clients, tout en réalisant des cas concrets spécifiques à l’entreprise.

Formation Communication graphique

Formation Communication graphique pour une entreprise de vente de fruits et légumes

Prestations réalisées lors de cette formation en communication graphique

  • Sensibilisation aux techniques d’écritures et aux différents supports de communication : flyers, affiches, dépliants, fiches produit, brochure, etc.
  • Technique pour définir ses cibles et ses objectifs, selon les 4 critères « AIDA » (Attirer, Intéresser, Désirer, Agir) ;
  • Elaborer une maquette avec le logiciel libre Scribus, et initiation aux autres logiciels Inkscape et Gimp ;
  • Choix visuel et typographique ;
  • Techniques et exercices de Mind Mapping ;
  • Techniques et exercices de Rewriting.

Pin It on Pinterest